TÉMOIGNAGE PAUL MARCHIVE, PROJET DANUBE

A Graines de Joie,

Suite à une expédition réussie sur le Danube qui m’a permis de remonter et de côtoyer les peuples de l’est, je vous transmets, avec une sincère loyauté, un don de 350€, qui représente pour moi seul une infime partie du bonheur que ces gens m’ont offert sans compromis et sans arrière-pensées pendant mon voyage.
Certes, ces dons restent de l’ordre du symbole, cependant ils expriment la gratitude que j’éprouve pour ces gens que j’ai aimés et qui m’ont aimé, que ce soit sur le sol Serbe, Bulgare ou Roumain.
C’est en ayant à présent une idée bien plus détaillée de la dimension et l’ampleur de la lutte que ces gens mènent, jour après jour, que je promets de m’investir et d’œuvrer pour qu’ils ne soient pas seuls face à une réalité qui ne cesse de les accabler.
Ainsi, je n’interromprai pas ma quête pour Graines de Joie, tout en ne m’engageant pas à garder un contact régulier avec vous étant donné ma situation actuelle, incompatible temporairement avec l’humanitaire.
Je vous remercie d’être au-delà du simple lien entre deux Europe bien différentes, et de vous investir avec corps et âme dans cette mission, garante d’un futur pour ces enfants et de liens purs et authentiques entre les gens
Paul Marchive
Paul
Image_Parcours_Danube.png

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *